Réunion des Etats membres du CIVES

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réunion des Etats membres du CIVES

Message  Szinèta Lödykòva le Sam 27 Fév - 11:06

Je trouve plus que prématurée l'ouverture de locaux pour le CIVES à Luap, cela reflète à mon sens l'empressement de la délégation de Rilekø à se proclamer pays d'accueil du CIVES alors même que les votes ne sont pas terminés. Le climat au sein de cette organisation devient délétère en raison de l'esprit particulièrement peu fair play qui s'y est installé. Je suis à titre personnel déçue de l'attitude de certains Etats membres de cette assemblée.

Désormais je vous prierais de garder vos rancoeurs personnelles au placard et d'éviter de vous lancer dans des "débats" qui premièrement ne concernent pas l'objet du vote de cette semaine et deuxièmement ne se basent pas sur l'intérêt du CIVES mais sur d'autres intérêts qu'il ne m'appartient pas d'évoquer ici.

Nous avons bien compris l'intégration obligatoire du CIVES dans Ecomicro si la ville de Luap venait à être retenue, il n'empêche qu'un vote de l'assemblée devra tout aussi obligatoirement en accompagner l'autorisation. La délégation de Rilekø peut ouvrir un compte Ecomicro pour le CIVES si ça lui chante, sans autorisation expresse de cette assemblée il restera sans utilité et vide. Le débat sur cette question est clos.

Merci à la délégation fantispaise d'avoir daigné se déplacer. Ce n'est pas si souvent.

Il vous reste un peu moins de 24 heures pour voter.

Je vous remercie.

Szinèta Lödykòva
Gouvernement fédéral

Revenir en haut Aller en bas

Message  Andrea Radmanović le Sam 27 Fév - 16:14

Le bâtiment destiné à accueillir le siège du CIVES à Luap, se trouve dans notre royaume depuis le mois de Mai 2009, nous voulions fortement accueillir le CIVES, mais nous n'avons pu déposer notre candidature, car il nous fallait 2 mois d'ancienneté depuis l'ouverture de notre frontière pour être répertorié sur les Atlas Micromondiaux et ainsi accordé cette organisation, à ce moment nous espérions tout de même avoir le temps d'intégrer le CIVES avant la fin du temps de dépôt, mais cela n'a pas été possible, Pjednè et Kaora avait été les deux seuls candidates.

Ce bâtiment à légèrement pris la poussière depuis, mais il est déjà construit, avec tout le confort nécessaires pour les représentants, sa seule ouverture actuelle des portes est du au dépoussiérage, les annonces d'épidémies de l'année 2009, notamment celle de Fantispa, Sverige, et Rilekø, ont été effacés, car l'accueil du bâtiment servait tout de même d'informations de l'actualité épidémiologique micromondiale pour le peuple de notre pays.

Message  Pierre de Marongie le Dim 28 Fév - 23:05

Mesdames, Messieurs,
Membres du CIVES,

Je tenais à vous informer que le bâtiment accueillant le siège est ouvert. Vous pouvez vous rendre dès maintenant à Gorana.

EL : http://ghawana.xooit.org/f22-C-I-Ve-S.htm

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut